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EXTERNALISER SA PAIE C EST BIEN UN FORFAIT GARANTI C EST MIEUX

POURQUOI EXTERNALISER LA PAIE CHEZ AGESO

ETRE TRANQUILLE

Tout simplement pour être tranquille face à la complexité de l'établissement de la paie d'aujourd'hui et celle de demain qui instaurera le PRELEVEMENT A LA SOURCE.

Vous externalisez également le risque d'erreurs, car AGESO vers qui vous externalisez est responsable, sauf cas de non-transmission d'information.

TRANQUILLE car vous aurez l'appui d'un  TIERS DECLARANT


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Car votre comptable ou secrétaire comptable peu être en congés ou absente sans que vous deviez accomplir une tache que vous ne maitrisez pas.
le cabinet AGESO a comme priorité d'être a votre service toute l'année.
Les questions de vos salariés auront des réponses c'est notre engagement.

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Sur la justesse des bulletins de paie et surtout tranquille sur les conséquences éventuelles d'une erreur de paie le cabinet AGESO est assuré en RC Professionnelle.

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Vous pourrez budgétiser votre cout d'établissement de paie le cabinet AGESO facture uniquement le bulletin établi et sur une base forfaitaire

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TÉLÉTRAVAIL MODE D'EMPLOI

LA CRISE COVID 19 ET LE TÉLÉTRAVAIL La crise et les mesures de sûreté sanitaire que subissent nos entreprises ont ouvert la porte à une forme de travail peu utilisé à ce jour le TÉLÉTRAVAIL. Voici un petit mode d'emploi pour encadrer cette nouvelle pratique dans votre entreprise. METTRE EN PLACE LE TÉLÉTRAVAIL PAR AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL En l’absence de charte ou accord au sein de l’entreprise, le télétravail peut être mis en œuvre par simple accord entre employeur et salarié. Le télétravail peut être demandé par tous les salariés et par tout moyen (e-mail, demande orale…). Aucun délai de prévenance n’est nécessaire. Mais il est préférable d’anticiper pour bien organiser le travail. L’employeur peut refuser la demande du salarié, mais il doit motiver sa réponse (tâches non compatibles…) Le télétravail peut avoir lieu au domicile ou en dehors du domicile, sauf si la charte ou l’accord prévoient le contraire. QUESTIONS RÉPONSES  

ACTION PREPARATOIRE AU RECRUTEMENT

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Les embauches réalisées par les PME à partir du 18 janvier et jusqu'au 31 décembre 2016, bénéficient durant les 2 premières années du contrat d'une  prime trimestrielle de 500 euros, soit 4000 euros au total. Cette prime est versée pour les salaires  jusqu'à 1,3 fois le SMIC  soit 22 877 euros bruts annuels pour une durée hebdomadaire de 35 heures. Cette prime est cumulable avec l'ensemble des autres dispositifs existants : réduction générale bas salaire, pacte de responsabilité et de solidarité, CICE (Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi). QUI EN BÉNÉFICIE ?  Pour en bénéficier, les entreprises doivent remplir les conditions suivantes : AVOIR DE 0 A 249 SALARIES EMBAUCHER EN CDI OU EN CDD DE PLUS DE SIX MOIS  OU  EN CONTRAT PROFESSIONNALISATION SUPÉRIEUR OU ÉGAL A SIX MOIS   LIEN VERS EMBAUCHE PME