Les députés ont adopté dès la nuit de mardi à mercredi 16 novembre 2011 la mesure annoncée la veille par le gouvernement : une journée de carence est instituée pour les fonctionnaires en cas d'arrêt maladie, et une quatrième journée de carence viendra s'ajouter pour les salariés du privé au trois qui existent déjà.
POUR QUE LA PAYE NE SOIT PLUS UN PROBLEME POUR VOUS